Cougar? Non, Pygmalionne

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de donzelles zebres ni de donzelles cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est probablement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique au abord d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne exhibant une tendance progressive de meufs plus âgées à la recherche ou mariées avec des hommes énormément plus jeunes.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (femelles d'âge mûr nouant des rapports avec des bonhommes beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série nord-américaine Cougar ” A propos de son qui a débarqué sur nos écrans.

Je me suis intéressé particulièrement à des cas qui ont 15, 20, même 30 ans de différence d'âge », indique Karima Brikh au sujet de la définition du terme, disputé, de « cougar ». Flirtant sur le phénomène des gonzesses cougar, Mon Babysitter n'a pas inventé la poudre. Or, selon lui, sa cliente, qui exerce l'activité de comédienne à titre de loisir, a participé à ce clip «avec la volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des meufs cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour».Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar? Non, Pygmalionne”

Leave a Reply

Gravatar